Astrid

 

 

 

Bonjour et Bienvenue  !

Je suis Astrid, femme et heureuse maman de deux enfants.
J’inspire, j’expire, j’aime, je danse, je ris, je Vis ! Et j’adore ça!

Ma route est faite de voyages et de belles rencontres. C’est dans la nature que je me sens la plus heureuse. La terre me nourrit et m’inspire, le rythme des arbres m’apaise. Être en mouvement à l’air libre m’enchante particulièrement et depuis toujours je marche et explore les chemins d’ici et d’ailleurs.

Je suis fidèle à l’amour, à la tendresse et la douceur et j’ai le désir de prendre soin de la vie dans toutes ses dimensions.

J’ai découvert la Biodanza en automne, ma saison préférée ! C’était en 2008 dans l’atelier d’André Scribante à Revel. Dès la première séance j’ai senti que l’invitation de cette danse de la vie m’offrait un espace où je pouvais m’exprimer librement et naturellement. J’ai suivi les séances hebdomadaires avec un enthousiasme débordant et chaque semaine j’étais tellement impatiente de retrouver mon groupe, la Biodanza et les musiques si belles !

Gracias a la vida et une tendre pensée pour Ricardo Toro Araneda, Véronique Hustin et Nadine Lejeune qui furent à l’origine de la création de l’école de Carcassonne Pays Cathare. Je me suis engagée dans la formation de facilitatrice en Biodanza et durant 3 années j’ai eu la chance de bénéficier d’un enseignement de grande qualité dans cette merveilleuse école.

Aujourd’hui j’ai le bonheur de pouvoir partager la Biodanza avec vous, Hommes et Femmes et d’animer des séances à Montauban avec mon amie Christine.

Je suis et serai toujours en chemin à l’École de la Vie et heureuse de l’être.

Tendrement, sincèrement

Astrid