Christine

 

 

Bonjour, je suis Christine

 

J’aime profondément la vie, les êtres humains, la nature, la terre, je me réjouie chaque jour de ce cadeau !

J’ai découvert la Biodanza en 2010 alors que je cherchais une activité pour retrouver des sensations de bien-être dans mon corps, remettre de la joie dans ma vie et rencontrer de nouvelles personnes.

J’habitais en Ariège ce pays de forêts vivifiantes, de rivières enchantées, de montagnes majestueuses que j’aime tant.

Cette première séance a transformé, bouleversé, embelli ma vie et après quelques mois, j’ai décidé de devenir facilitatrice de Biodanza à L’école de Toulouse Occitanie portée par mon désir de recréer ma vie.

Après 3 années d’études riches, nourrissantes, d’expérimentations, de chaos, j’ai commencé mon chemin vers la facilitation et depuis je co-anime avec mon amie Astrid. Aujourd’hui nous proposons des séances tous les lundis soir sur Montauban dans le Tarn et Garonne.

La Biodanza apporte dans ma vie quotidienne des possibles quelles que soient les situations rencontrées et chaque jour je découvre un peu plus qui je suis.
J’ai envie de partager avec les autres cette danse de la vie qui m’a aidé à retrouver la confiance en moi, mon estime de moi, à me reconnecter à mes besoins, au plaisir de vivre et d’aimer !

Aujourd’hui, je me sens sur un chemin de transformation, je me nourris des rencontres, des partages, de toutes les émotions qui émergent dans mes mouvements quand je danse.
C’est un cheminement vers moi-même, une ouverture vers tant de possibles, une redécouverte du monde en conscience dans l’ici et maintenant.

La Biodanza me ramène à l’essentiel dans ma vie, m’enchante et je prends plaisir à la partager alors Bienvenue à chacune et chacun.

Tendrement,  Christine